• On prend de tes nouvelles ...

    La famille prend de tes nouvelles, Charline : la cousine chez qui tu devais loger, le tante avec qui tu avais passé un moment dans l'après-midi. 

    Tante M. s'était déplacée le dimanche pour voir Maman et toute la famille ; elle voulait faire la connaissance de Tom et de Charline, dommage.

    Tante N. trouve que vous êtes de petits enfants très agréables et bien éveillés. Elle ne vous a vus que 3 fois, et se rappelle sa visite chez nous, lorsque vous étiez côte à côte dans le même lit... vous étiez si mignons.

    La N.S.G ; s'est terminée tard, ou plutôt tôt... ce fut un bon cru. Et le lendemain, encore plus de monde a fait « plouf » dans la piscine.  Nous avons vraiment eu de la chance pour le temps.  A-t-on décidé de l'endroit et de l'organisateur de la prochaine édition ?

    Rem : nous avons dû passer à Ghislenghien, là où il y a eu une catastrophe ( explosion de gaz) il y qlq semaines. Nous avons eu une pensée pour tous ces morts et brûlés. 

    Nous pouvions voir l'emplacement, sur le treillis, des roses qui avaient été vendues en solidarité, il y a peu, aux alentours du site. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :